mai 2018
Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie vocale afin que personne ne laisse un message. Est-ce possible? Merci!!
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
Salut @Toutan!
Bienvenu à la communauté :),
Il vous est tout à fait possible d'enlever cette option ou de la désactiver. Pour faire ce changement il vous faudra communiquer avec notre service à la clientèle, vous pouvez nous joindre ici
Si vous préférez, nous pouvons aussi vous envoyer un Message Privé pour vous assister avec cela.
Laissez-nous savoir si vous avez des questions.
mai 2018
Bonjour,
C'est juste que je viens de recevoir une facture avec des frais d'utilisation excendentaire causé par deux appels entrants d'une durée de 11 sec et 2 sec que je ne me rappelle pas avoir répondu.
J'assume qu'ils ont dû aller sur ma messagerie vocale.
je voudrais donc désactiver celle-ci car je ne désire pas payer pour des appels que je peux pas controler
(vendeurs...)
Pouvez-vous m'envoyer un courriel afin que je puisse procéder ?
Merci
TouTan
mai 2018