Incapable de recevoir/faire un appel

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Incapable de recevoir/faire un appel

Bonjour je me suis procuré une carte SIM hier qui a été activé par un employé au comptoir FIDO du Carrefour Angrignon.

Le tél fonctionnait bien mais aujourd'hui je suis incapable de recevoir / faire des appels

 

Je suis déçue et ai besoin de votre aide svp

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
73 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Incapable de recevoir/faire un appel

Salut @canouhard

 

Bienvenue à la Communauté

 

Avez-vous eu la chance de redémarrer votre téléphone pour rafraîchir la connection au réseau?

 

Vous pouvez aussi communiquer avec nous sur ces plateformes pour qu'on révise les derniers changements effectué à votre compte



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
66 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Incapable de recevoir/faire un appel

Merci Saad 

Oui nous avons redémarré le téléphone 

Je peux recevoir et passer des appels au Canada

Malheureusement mon fils qui habite en France ne peut pas me contacter sur mon cell. Est ce normal ou faut-il débloquer un paramètre pour recevoir des appels de l'étranger

Cordialement

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
64 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Incapable de recevoir/faire un appel

Salut @canouhard

 

Vous devriez pouvoir recevoir les appels de votre fils sans problème. Avez-vous réussi à recevoir des appels de sa part avant aujourd'hui?

 

Également, pouvez-vous nous donner le modèle de votre appareil?   



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
53 Visites