annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire des appels

FahdR
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Impossible de placer et de recevoir des appels depuis 2 j, j'ai contacté le support par clavardage mais il n y a pas de support pour mobile, ils m'ont demandé d'appeler le support alors que moi je ne pouvais plus faire des appels, avez vous une solution ? Ou bien je dois changer de fournisseur. Merci 

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut FahdR,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre appel. Avez-vous toujours été incapable de passer ou de recevoir des appels ou n'est-ce qu'un événement récent ? Quel téléphone utilisez-vous ? Êtes-vous incapable de passer/recevoir des appels partout ou seulement à certains endroits ? Pouvez-vous utiliser des données ou envoyer des messages texte ? S'il n'a pas été acheté auprès de Fido, avez-vous vérifié qu'il possède des bandes/fréquences compatibles ? Vous pouvez vérifier les fréquences de ces bandes ici (excuses pour ce lien en anglais).

 

  Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ou une autre carte SIM dans votre téléphone ?

 

  Vous devez noter que la couverture dépend de votre emplacement par rapport aux tours cellulaires. Vous pouvez avoir une idée des tours cellulaires de votre région ici.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!