août 2023
Je ne comprend pas pourquoi ce forfait est pour les nouveaux abonnés. Aucune considération pour les abonnés actuel qui sont avec Fido depuis 15 ans.
Je magasine actuellement pour changer de fournisseur cellulaire.
septembre 2023
Bonjour @ménard
Je vous répond en tant que client.
Je vais vous expliquer pourquoi. Ceci n'est pas que Fido ne considère pas les anciens clients comme vous le pensez. Je vais vous expliquer pourquoi les meilleurs offre sont au nouveaux clients en tout franchise et a la meilleur de mes connaisances
En toute franchise,
Au niveau du marché des telecommunications, ceci est tout a fait normale, chez n'importe quel fournisseur de service la rentabilité passe par l'obtention de nouveaux clients, l'obtention d'une masse de nouveaux clients est toujours plus rentable que les anciens clients. La rentabilité normalement est calculer par prix moyen par client avec certaines mesures sectorielles, qui est refleté dans le BAIIA Ajusté, c'est pourquoi les offres sont souvents ciblés pour les nouveaux clients, afin d'obtenir une certaine part de marché (market share) et obtenir un bassin de clients. L'industrie des télécommunications étant féroce, les compagnies s'ajuste aux offres des compétiteurs.
Mais sachez, que les employés fido offre un excellent service, vous pouvez toujours essayé avec eux d'avoir un tarif ou un forfait qui conviendra mieux a vos attentes
J'espère que ma réponse correspondait a vos attentes,
Je vous souhaite une excellente journée
Sincèrement,
khouya
septembre 2023
Si comme ancien client on ne peut prendre avantage du forfait Canada/USA ....peut-on mettre en suspend mes deux lignes pendant mon séjour à l'extérieur durant 5 mois?
septembre 2023
septembre 2023
Leur avez vous demander pour lavoir ou pour un plan similaire