il y a une semaine
Lors de mon rehaussement de mes deux ligne
j'ai décidé de changer mes 2 appareils voici ce qui m'a été proposé quand je suis passé à la caisse et lors de la réception de mon contrat de modification de service ce n'était pas la même que lors de mon passage à la caisse
après plusieurs heures de discussion avec le service client et même des superviseurs les seuls options qui m'on été offerte sont payé le prix plus élevé ou annulé. ( on m'a dit si je n'étais pas satisfait d'aller ailleurs)
je suis avec Fido depuis 2008 et je ne sait pas si je devrais tous annuler et suivre le conseil d'aller ailleurs. Je trouve sa déplorable le service avec Fido depuis quelques années avec leur client de longues dates mais dans le cas d'un nouveau client il as plein d'avantages
vendredi
Salut,
Nous sommes désolés d'entendre cela, nous ne voulons pas vous voir partir!
Veuillez nous contacter sur les médias sociaux ici, nous allons pouvoir regarder ka situation pour vous.
samedi
J'ai déjà essayé ces solutions
j'ai passé plus de 4h avec le service client au téléphone et plus de 3h avec le clavardage
meme au niveau des superviseurs on n'a pas réussi à m'offrir quelque chose ou arriver à un juste milieu. On ne m'a répété que on comprenait mma problématique mais que il était impossible d'honorer alors je ne vois pas en quoi cette fois si sa serait différent
jai déjà entamé la procédure de retour les appareils sont renvoyé et jusqu'à je trouve mieux je vais utiliser mon appareil auctuel et regarder les offres des compagnies