septembre 2012
Bonjour,
J'ai un forfait prépayé 1 mois avec sms illimité a l'international, pourtant lorsque j'essaye d'envoyer des sms vers des numéro francais, il me met échec de l'envoi (en mettant bien le +33 avant chaque numero).
Que dois-je faire ?
PS : J'ai un Samsung Galaxy S2.
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
septembre 2012
septembre 2012
- Est-ce que votre solde prépayé est présentement de $0? Si oui, il vous faudrait faire un réapprovisionnement.
=> Non, il est a 0.25 dollars.
- Est-ce que la messagerie vers des numéros Canadiens fonctionne? Si oui, le problème est donc seulement avec les messages internationaux.
=> Oui, je peux envoyer des sms aux numéros Canadiens.
- Est-ce que vous avez le numéro du centre de messagerie programmé dans votre appareil? C'est le +15149931123.
=> Oui, c'est bien le numéro du centre de messagerie qui est configuré dans mon téléphone.
- Est-ce que le fournisseur de service Français et supporté par Fido?
=> J'ai testé avec 3 fournisseurs différents, dont 2 qui sont compris dans votre liste de fournisseurs supportés par Fido.
- Enlever la batterie ainsi que la carte SIM pour quelques minutes puis essayez de nouveau.
=> Testé, cela ne résoud pas le probleme.
Si j'appelle avec un fournisseur francais le numéros 1-888-481-3436, le service sera-t-il payant ?
octobre 2012