annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des frais de configuration de 70$... Sérieux??

Radulov
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je suis un client de longue date chez Fido... Au moins 10 ans si je ne me trompe pas. Je songe à changer de téléphone, le Pixel 8 m'intéresse. Sur le site de Fido, le seul disponible est le modèle ROSE... Si je veux me procurer ce téléphone ailleurs que sur le site, exemple chez Costco, on me facturera des "frais de configuration" de 70$. C'est quoi cette arnaque? Pourquoi un prix aussi exagéré??

 

Constat: je suis devenu ce genre de client que Fido prend pour acquis et qu'il pense qu'il peut me voler 70$ impunément. 

 

Désolé Fido, je ne suis pas ce genre de client. Une longue relation vient de prendre fin.

1 RÉPONSE 1

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Radulov ,

 

Ce n’est certainement pas le sentiment que nous visons en ce qui concerne les frais de configuration. 

 

Il s’agit d’un tarif standard qui s’applique à toutes les entreprises de téléphonie mobile pour les nouvelles activations ou les mises à niveau des appareils.

Nous avons la possibilité d’économiser sur ces frais avec la commande en ligne! 


Cela dit, nous détesterions vraiment vous voir partir.🙁 Veuillez communiquer avec nous ici et nous serons heureux de revoir cette question avec vous!