annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désespoir et besoin d'être entendue / Plainte officielle

Catherine_123
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Après avoir perdu au moins 10 heures de ma vie à tenter de résoudre mon problème via le service à clientèle, je m'essaie ici. Je suis épuisée, découragée, fâchée et je n'en peux plus de perdre mon temps. Je ne sais pas comment fonctionne la structure organisationnel de Fido, mais chaque fois qu'un.e employé.e m'a promis que le problème était enfin réglé, ce ne fut jamais le cas. Je vis tellement d'anxiété à cause de Fido, c'est ridicule.

 

En septembre, j'ai décidé de passer d'un flipphone à un cellulaire intelligent puis de me prendre un forfait avec des données. Le "deal" pour un Google Pixel 7a était de 38,46 pour le forfait - 9,25$ du 20 septembre 2023 au 20 septembre 2025 + 33,64 pour le cellulaire. En tout, avec les frais et les taxes, j'avais 67$ à payer. Étant étudiante à temps plein et attendant impatiemment de tomber enceinte pour fonder ma famille, mon budget est limité, mais je trouvais cela plus que raisonnable pour pouvoir me permettre d'avoir internet, gps etc. Le cellulaire avait un petit problème technique et figait à l'ouverture (au débarrage). J'ai donc téléphoné et on m'a dit qu'on allait m'envoyer le même cellulaire par la poste et que je n'aurai qu'à renvoyer le téléphone défectueux dans la boîte par la poste. On m'a demandé si je voulais garder le même cellulaire et j'ai dit oui. J'ai reçu un cellulaire différent : un cellulaire Google Pixel 7Pro. J'ai essayé de réglé la situation en ligne mais l'employé.e ne parlait ni français ni anglais suffisamment donc j'ai dû téléphoner. Un gentil employé m'a dit de garder le 7Pro et m'a confirmé plusieurs fois que je ne payerais pas une cent de plus que pour le Pixel 7A. J'ai donc acheté de nouveau un protecteur de vitre et un case (vu que le format du téléphone était différent). J'ai reçu une facture de 10