annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @Communauté,

Avez-vous récemment passé une commande et êtes-vous impatient de connaître son statut ?

En plus de contacter AskJack, notre assistant virtuel, pour des mises à jour immédiates sur votre commande, vous avez désormais également la possibilité de la suivre facilement via votre compte en ligne sur fido.ca ou via l'application Mon Compte. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

Suivez votre commande mobile en ligne sur fido.ca :

1. Connectez-vous à Mon Compte sur fido.ca avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur Aperçu du compte en haut.
  3. Cliquez sur Mes commandes et toutes les commandes actives s'afficheront.

Suivez votre commande mobile via l'application Mon Compte :

1. Sur votre appareil, ouvrez une session dans l’appli Mon Compte à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Vous n'avez pas l'application ? Obtenez-la sur Google Play ou l'App Store.
  2. Dans l'onglet Plus, sélectionnez Suivi de commande. Une liste des commandes actives et de leur état s'affichera.
  3. Lorsque l’état d’une commande est Expédié, vous pouvez sélectionner Suivi de l’envoi pour obtenir les dernières mises à jour sur la livraison.

*** Remarque : Seules les commandes sans fil expédiées à domicile s'afficheront. Les commandes expédiées vers un magasin Fido sont exclues.

Il est également possible de suivre votre commande sur le site web du transporteur en suivant ces étapes :

1. Consultez le courriel que nous vous avons envoyé pour connaître votre numéro de suivi et le transporteur qui livrera votre colis. Remarque : À l’occasion, en raison d’un volume élevé de commandes, 2 jours ouvrables pourraient s’écouler avant que vous receviez un courriel de suivi.
  2. Rendez-vous sur le site web du transporteur (liste ci-dessous), et entrez le numéro de suivi pour connaître l’état de votre commande.

Postes Canada

FedEx

Purolator

Foire aux questions :

Quand recevrai-je l’article que j’ai commandé en ligne ?

Les commandes passées à fido.ca ou par téléphone sont normalement livrées dans deux à cinq jours ouvrables, sauf indication contraire sur la page de l'appareil (à l’exception des week-ends et des jours fériés). Une commande peut parfois prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Le délai d’expédition des appareils faisant l’objet d’une commande anticipée ou différée sera plus long et sera indiqué au moment de l’achat.

Est-ce que des frais d’expédition s’appliquent ?

Aucuns frais d’expédition ne s’appliquent.

Comment puis-je faire le suivi d’un retour de téléphone ?

Tout d’abord, lorsque vous retournez ou échangez un téléphone, inscrivez le numéro de suivi qui figure sur l’étiquette de retour prépayé fournie. Si vous ne trouvez pas l’étiquette de retour, contactez-nous. Ensuite, entrez simplement votre numéro de suivi dans le champ approprié du site web de votre service de messagerie.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande. Comment puis-je procéder ?

Il est parfois possible de modifier ou d’annuler votre commande ou de changer l’adresse de livraison. Il se peut qu’on ne soit pas en mesure de garantir un changement d’adresse une fois votre commande expédiée. Il suffit de nous contacter, on fera notre possible pour vous aider !