annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone

Bob561112
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour hier j'ai commander un téléphone en ligne pour cuelliette express une fois arriver au magasin je n'est pas été en mesure de partir avec le nouveau téléphone du a un problème somme du ou problème de facturation avec un numéro de rapelle *732 j'ai appeler et l'agente ne voyait aucun probleme relié avec mon account ensuite le vendeur a passer près de 2 heure au téléphone pour terminer que personne n'a été capable de me dire pourquoi je ne pouvais pas recevoir le téléphone et qu'un ticket seras créé 

 

Combien de temps avant d'avoir une réponse ?

 

Est il possible d'avoir un suivie sur le ticket ?

 

Qui vas me contacter une fois régler si le problème était toute correct du côté Fido mais au magasin le système ne permettait pas la cuiellette 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Bob561112

 

Pour mieux vous aider avec votre requête, un accès à votre compte sera requis, pour voir le statut ou la mise à jour du ticket.

 

Vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider Smiley