janvier 2011
janvier 2011
Bonjour maximmexx,
Bienvenue à la communauté technique Fido!
Le PUK est un numéro Personel qui est unique et individuel. Pour ce problème spécifiquement vous allez devoir nous appelez au 1-888-481-FIDO (3436). Demander pour le soutien technique. Ils serront en mesure de vous donnez votre code PUK.
J'espère que ces informations vous aidera.
avril 2011
Bonjour,
Ne peut-on pas tout simplement se rendre en succursale pour se faire débloquer le téléphone ?
Que faut-il avoir sous la main lorsqu'on appelle le techno-centre FIDO ?
Merci!!
Une usager qui ne peut plus utiliser son mobile FIDO!
avril 2011
Vous pouvez aussi passer dans une succursale Fido pour avoir votre code PUK, les conseillers en magasin sont capable de vous le donner.
février 2015
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Bonne nouvelle !
Si vous êtes inscrit à fido.ca vous pouvez avoir accès à votre code PUK en accèdant à mon compte.
À gauche dans la section Appareil
NB:
J’espère que cela a pu vous aider !
mai 2017
Salut tout le monde!
Je voulais simplement donner quelques infos sur ce sujet car ça fait longtemps
Il est maintenant possible de récupérer votre code PUK sur Fido .ca! Il faut simplement vous diriger vers l'onglet "services" et au bas de la page vous allez voir l'option "Obtenir un code PUK".
À bientôt!
décembre 2018
Bonjour,
Pourrais tu me donner plus d'indications, je cherche également à obtenir un code PUK mais impossible de trouver
Merci
décembre 2018