annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug avec dernière maj v 4.7.0.67 sur LG k4

Rejean1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Impossible d'ouvrir application mon compte depuis la dernière maj obligée sur mon LG k4

V 4.7.0.67

5 RÉPONSES 5

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Rejean1

 

Bienvenue à la communauté Fido Smiley

 

Avez-vous eu la chance de vider la mémoire cache de votre application? Vous trouverez cette option dans vos paramètres, sous "My account", dans la liste des applications installé sur votre appareil.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous suggérons de réinstaller l'application.



Rejean1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je vais vérifier. 

  1.  

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re-salut @Rejean1,

 

Ceci est un simple suivi, laissez-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide Smiley



Rejean1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, toujours en trouble. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour la mise à jour @Rejean1,

 

Pour clarifier, êtes-vous maintenant en mesure d'ouvrir l'application? Nous aurons besoin d'un peu plus de détails:

 

  • Que se passe-t-il quand vous essayez d'utiliser l'application?
  • Ya-t-il un message d'erreur?
  • Avez-vous eu la chance de réinstaller l'application après avoir vider la mémoire cache?