annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

hassan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour votre ligne coupe j'ai essayé mainte fois perte de temps à attendre au tel réglé ça SVP merci

3 RÉPONSES 3

hassan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

 

Je n'ai aucun pb avec ma ligne

Merci 

 

 

Allo Hassan! Ici Philippe.

 

Est-ce que vous dites que le problème est réglé?

 

Merci pour confirmer!



FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @hassan!

 

Pouvez-vous svp nous donner plus de détails par rapport à votre situation? Est-ce que vous voulez dire que votre ligne coupe lorsque vous êtes en appel, et est-ce que c'est comme ça avec tous vos contacts? 

Je vous invite également à redémarrer votre appareil si ce n'est pas déjà fait.