annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler les données en extra

Mymy1359
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

mon cycle se termine demain et je veux canceller les données en extra que j'ai du prendre le mois passé 

je viens de texter ANNULER au 222 et le message me dit: on traitera votre demande et vous informera dès que vous pourrez en profitez

je veux juste m'assurer que cela va être correct pour l'annulation

merci

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mymy1359 et bienvenue à la communauté.

 

Si vous choisissez d'annuler, vous aurez toujours accès aux données comprises dans votre option pour le reste de votre cycle de facturation. Vous verrez les frais finaux sur votre prochaine facture, que vous ayez retiré l'option mensuelle Données en extra au milieu de votre cycle de facturation ou à la fin de celui-ci.

 

L'option peut être annulée en tout temps.

 

Suite à avoir texté ANNULER au 222 , vous devriez voir un message texte interactif avec la liste des options Données auxquelles vous êtes abonnées.

 

Suite à la réponse du message interactif, vous devriez recevoir  un message d’annulation confirmant le retrait de votre option mensuelle Données en extra de votre compte. 

 

Recevez-vous toujours le même message quand vous textez ANNULER au 222?