septembre 2023
Bonjour ,
2 Go à 23$ )
Même chose pour mon autre numéro: 39$ pour 20Go . Chez Public Mobile offre 35$ pour 20Go . J’ai demandé aussi si Fido pouvait égaler l’offre , même réponse bête et arrogante .
Il m’a presque envoyé me promener pour les deux cas .
Je trouve déployable que je soie tombé sur le service de loyauté sur une personne impolie , arrogante et qui n’était pas du tout compréhensive pour quoique ce soit .
J’ai 3 comptes avec vous et cela n’a aucune importance … La loyauté n’a aucun importance pour vous .
Tout ce que je demande c’est que Fido égalise les offres de ses concurrents pour fidéliser leurs clients . Pas sure que mes service seront avec vous encore longtemps …
Bien à vous
septembre 2023
Re-bonjour @Chau-Tran
Je vous réponds en tant que client.
Je tenais a rajouter quelques points.
Vous avez spécifié le fournisseur public mobile. Notez que public mobile n'a pas de service a la clientele par telephone comme fido, et n'offre pas le même service que Fido. Lors d'un probleme souvent les compagnies "dit a rabais" sans les nommer, prennent beaucoup de temps à résoudre les problèmes et cela est souvent compliquer. Vous payer peut-être plus cher, je ne sais pas, mais pensez que souvent le prix reflète le service. Chez fido vous payer pour un soutien a la clientele excellent, par clavardage/telephone ou en boutique, vous payer aussi la qualité du service. C'est un peu comme au restaurant, le prix reflète la qualité du menu.
Je vous souhaite une excellente journée
septembre 2023
Les forfait offerts sont vraiment moins chefs : 20 Go à 35$ au lieu de 39$ et 4 Go à 32$ au lieu de 3 Go à 35$ . Cela fait fait 6$ de moins par mois ... 72$ par an , cela fait réfléchir avec les temps actuels .
septembre 2023
Juste pour vous dire , Vidéotron m'ont fait une offre très intéressante mais mon contrat n'est pas encore fini avec Fido
septembre 2023
Bonjour ,
On dirait vraiment une réponse de quelqu'un travaillant pour Fido ... mais bon .
Ça fait TRÈS longtemps que je suis avec Fido , chaque fois qu'il y avait un meilleur prix ailleurs , je faisais juste les appeler et voir s'il pouvait égaler l'offre du compétiteur et cela était fait-régler en quelques minutes .
Mais cette foi , je suis tombé sur un incompétant-paresseux au département de loyauté qui ne voulait pas travailler . J'ai 3 lignes avec eux , Fido a toujours était correct pour le service mais depuis peu il y a un laisser-aller pour le service à la clientèle .
Que ce soit un service automatisé ou personnalisé , ce n'est pas grave . Pour fidéliser leur clientèle , la compagnie se doit d'égaliser l'offre de leurs concurrents ... comme ils le mentionnent , bref quand sera venu la fin de mon contrat , mes oreilles seront ouvertes
septembre 2023
Bonjour @Chau-Tran
Je vous confirme que je suis client comme vous, je ne suis pas un employé fido, mais j'aimerais bien en être un Peut-être que ma réponse sonnait trop professionnelle, qui sais
Je vous expliquais simplement que le prix reflète souvent la qualité du service. Je vais vous expliquer aussi d'avantage pourquoi les prix sont comme cela.
Chez tout les fournisseurs de services peut importe lequel, les resultats financiers sont analysés a chaque trimestre. La majorité des revenus chez les fournisseurs de services sont obtenus suite à l'obtention d'une masse de nouveau client, un prix moyen payé par client est dans l'analyse, les anciens clients sont souvent moins avantageux pour une entreprise, c'est plus avantageux pour une entreprise d'offrir de meilleurs offres aux nouveaux abonnés afin d'obtenir un bassin ou une masse de nouveaux clients. Des statistiques et résultats sont reflétés sur le BAIIA ajusté et ce chaque trimestre. C'est pourquoi les meilleurs offres sont pour les nouveaux clients chez tout les fournisseurs.
Notez le fais que de changer de compagnie ou mentionner les offres des concurrents, ne veut pas dire que l'offre pourra être égaliser.
Je vous souhaite une excellente journée:)
septembre 2023
Les forfait offerts sont vraiment moins chefs : 20 Go à 35$ au lieu de 39$ et 4 Go à 32$ au lieu de 3 Go à 35$ . Cela fait fait 6$ de moins par mois ... 72$ par an , cela fait réfléchir avec les temps actuels .
septembre 2023
Salut Chau-Tran,
Bienvenue dans la communauté !
Il convient de mentionner que Fido ne fait généralement pas correspondre les prix (appareils ou forfaits) sur une base individuelle. Cependant, il y a eu des occasions où ils ont proposé des plans promotionnels spéciaux en réponse aux plans promotionnels proposés par d'autres fournisseurs.
Il convient également de noter que Public Mobile est uniquement prépayé. Il est peu probable qu’ils égalent une offre prépayée en tant que forfait post-payé.
Je comprends que cela puisse être frustrant. Cependant, ils ne sont pas en mesure de proposer des forfaits qui ne sont pas disponibles sur leur système.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!
septembre 2023
Bonjour ,
On dirait vraiment une réponse de quelqu'un travaillant pour Fido ... mais bon .
Ça fait TRÈS longtemps que je suis avec Fido , chaque fois qu'il y avait un meilleur prix ailleurs , je faisais juste les appeler et voir s'il pouvait égaler l'offre du compétiteur et cela était fait-régler en quelques minutes .
Mais cette foi , je suis tombé sur un incompétant-paresseux au département de loyauté qui ne voulait pas travailler . J'ai 3 lignes avec eux , Fido a toujours était correct pour le service mais depuis peu il y a un laisser-aller pour le service à la clientèle .
Que ce soit un service automatisé ou personnalisé , ce n'est pas grave . Pour fidéliser leur clientèle , la compagnie se doit d'égaliser l'offre de leurs concurrents ... comme ils le mentionnent , bref quand sera venu la fin de mon contrat , mes oreilles seront ouvertes
Les forfait offerts sont vraiment moins chefs : 20 Go à 35$ au lieu de 39$ et 4 Go à 32$ au lieu de 3 Go à 35$ . Cela fait fait 6$ de moins par mois ... 72$ par an , cela fait réfléchir avec les temps actuels
Merci de votre réponse
Hieu
septembre 2023
Salut encore,
Non, je ne travaille pas pour Fido.
Je comprends que ces forfaits sont moins chers. Cependant, comme mentionné, ce sont des offres différentes. Par exemple, en plus d’offrir uniquement des services prépayés, ils n’offrent pas non plus d’itinérance mondiale. Même si vous n’avez peut-être pas besoin d’itinérance en dehors des États-Unis, les forfaits de Fido permettent une itinérance mondiale. Les forfaits Fido incluent également les 5 heures supplémentaires de données ainsi que Fido Xtra. Une comparaison directe des coûts entre deux offres différentes est erronée.
Vous seul pouvez décider quelle offre de plan correspond à vos besoins.
À bientôt!
septembre 2023
Bonjour @Chau-Tran
Je tenais de tout coeur a vous écrire en tant que client fido :).
Je suis désolé que le service n'est pas répondu a vos attentes. Normalement chez tout les fournisseurs de services, les meilleurs offres sont ciblés pour obtenir une masse de nouveaux clients, car la concurrence est féroce. Cependant, peut-être qu'il y a une offre qui peut s'offrir a vous, qui sais.
Je suis certain qu'un employé aimable et compréhensif saura certainement répondre a vos inquiétudes et insatisfactions.
Je vous souhaite une excellente journée