annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de téléphone sans contrat

JDavid5
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, le samedi 04 juillet 2020 j'ai fait l'achat de un téléphone sans contrat pour une 2e ligne chez Fido. Selon l'information, j'aurais dû recevoir un courriel de confirmation avec le numéro d'envoi pour le suivi. Le téléphone a été payé avec ma carte de crédit est la transaction est chargée déjà dans mon compte. Je n'ai pas reçu ce courriel. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service à la clientèle et la commande a été annulée deux fois. Le dernier agent m'a dit que je ne peux pas acheter des téléphones sans contrat en ligne. Mais le site d'internet le permet. Je suis allée dans un magasin Fido et la personne m'a dit qu'il allait commander mon téléphone. A ce jour, je n'ai pas d'information et non plus, le téléphone acheté et payé. Comment je peux confirmer si le téléphone a été expédié? Merci 

5 RÉPONSES 5

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Salut @JDavid5,

 

Nous pouvons certainement regarder votre compte pour voir ce qui se passe.
 

Vous pouvez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un PM sur la communauté.

 

Faites-nous savoir comment vous voulez procéder.

 



JDavid5
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci @FidoAnthony de votre réponse.

 

Finalement, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui.

 

Est-ce que je peux acheter un teléphone sans contrat dans un magasin Fido?

 

Merci encore,

 

 

Salut @JDavid5 !

Ravie de savoir que c'est maintenant résolu. Super_Content

Si vous désirez vous procurer un téléphone sans contrat, vous pouvez effectivement vous rendre en magasin Fido.
Ils devront peut-être l'entrer dans le système comme un financement du prix de l'appareil avec le Programme de Paiement.
Toutefois, ce programme vous permet de faire un paiement à n'importe quel moment vers la balance de l'appareil.
Donc, si vous désirez le payer d'un trait, vous pouvez le faire! 

Vous avez aussi l'option d'acheter votre téléphone dans un autre magasin ou directement chez le manufacturier et l'utiliser avec votre carte SIM Fido.  Smiley



JDavid5
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Nous avons acheté le téléphone chez le manufacturier et nous avons ajouté la 2 ligne, après deux semaines d'appels téléphoniques, clavardages, visites aux magasins Fido..

 

Merci,

 

 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

On vous remercie de votre patience avec le tout et on est content d'apprendre que tout est en ordre maintenant Smiley @JDavid5.