juillet 2020
Bonjour, le samedi 04 juillet 2020 j'ai fait l'achat de un téléphone sans contrat pour une 2e ligne chez Fido. Selon l'information, j'aurais dû recevoir un courriel de confirmation avec le numéro d'envoi pour le suivi. Le téléphone a été payé avec ma carte de crédit est la transaction est chargée déjà dans mon compte. Je n'ai pas reçu ce courriel. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service à la clientèle et la commande a été annulée deux fois. Le dernier agent m'a dit que je ne peux pas acheter des téléphones sans contrat en ligne. Mais le site d'internet le permet. Je suis allée dans un magasin Fido et la personne m'a dit qu'il allait commander mon téléphone. A ce jour, je n'ai pas d'information et non plus, le téléphone acheté et payé. Comment je peux confirmer si le téléphone a été expédié? Merci
juillet 2020
juillet 2020
Merci @FidoAnthony de votre réponse.
Finalement, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui.
Est-ce que je peux acheter un teléphone sans contrat dans un magasin Fido?
Merci encore,
juillet 2020
Salut @JDavid5 !
Ravie de savoir que c'est maintenant résolu.
Si vous désirez vous procurer un téléphone sans contrat, vous pouvez effectivement vous rendre en magasin Fido.
Ils devront peut-être l'entrer dans le système comme un financement du prix de l'appareil avec le Programme de Paiement.
Toutefois, ce programme vous permet de faire un paiement à n'importe quel moment vers la balance de l'appareil.
Donc, si vous désirez le payer d'un trait, vous pouvez le faire!
Vous avez aussi l'option d'acheter votre téléphone dans un autre magasin ou directement chez le manufacturier et l'utiliser avec votre carte SIM Fido.
juillet 2020
Bonjour,
Nous avons acheté le téléphone chez le manufacturier et nous avons ajouté la 2 ligne, après deux semaines d'appels téléphoniques, clavardages, visites aux magasins Fido..
Merci,
juillet 2020
On vous remercie de votre patience avec le tout et on est content d'apprendre que tout est en ordre maintenant @JDavid5.