annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A la maison mais en itinérance selon mon cellulaire

neige
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut,

 

J'ai fait dévérouiller mon Samsung Galaxy Gio de Bell et j'ai pris un forfait avec Fido. Par contre, mon cellulaire avec la carte SIM Fido m'indique que je suis en itinérance. Je ne reçois pas de texto pour me dire que je suis en itinérance mais dès que je veux utiliser le data ça m'indique que j'aurais des frais. Comment faire pour ne pas être en itinérance chez moi?

 

Merci.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

2 RÉPONSES 2

FidoSamantha
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour neige! Smiley

 

Avez-vous configuré votre appareil à notre réseau? : http://bit.ly/ConfiguerAppareilDéverrouillé



Bonjour à neige!

 

      Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. C`est complètement normal si votre cellulaire dévéroullé d`un autre fournisseur indique que vous êtes en itinérance dès que vous le faite activiter sur le réseau Fido. Si vos réglages de Réseau de l`appareil ont été configuré correctement donc vous en n`aurez rien a craindre. L`option d`itinérance Pour certain téléphone dévérouillé doit être toujours rester a ON pour fonctionner.

      Des frais d`itinérance ne s`appliquera pas même si l`ICON d`itinérance est apparue sur votre écran. veuillez prendre en considération que dès que vous quittez le Canada des frais d`utilisation en itinérance vont être facturé.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !