juin 2017
Bonjour,
J'ai appelé Fido, il y a quelques heures parce que mon iPhone 6 n'arrêtait de me dire que j'avais une mise à jour d'opérateur à faire... Donc, j'ai appelé pour voir si c'était normale et le représentant de Fido m'a dit qu'il allait faire une mise à jour de son bord et que j'avais juste à éteindre mon téléphone et le re-ouvrir. Et maintenant, je ne peux même plus faire/recevoir d'appel, ça me dit toujours "Échec de l'appel". Cependant, mon réseau LTE fonctionne.
juin 2017
Allo @itsgia!
Bienvenue dans notre Communauté Fido!
Étrange comme erreur! Avez-vous toujours le même problème à l'heure actuelle? (je vois que vous nous avez écrit il y a deux heures).
Je vous envoie un PM dans quelques minutes pour vérifier certains détails.
juin 2017
Oui, le problème est toujours présent... c'est étrange, comme je peux envoyer des messages textes, avec ou sans le réseau LTE, mais je ne peux faire d'appels...