mai
*** La page sur les interruptions de service se déplace ! ***
Veuillez vous référer à Fido.ca/panne pour les mises à jour. Nous afficherons des mises à jour ici et sur Fido.ca/panne jusqu'à ce que nous archivions cette page le 14 décembre.
On sait à quel point il est essentiel d'avoir une connexion constante et stable à vos services Fido. En cas d'interruption de service, nous l'afficherons ci-dessous
PANNE(S):
*** Rien à signaler****
Si une interruption est affichée, cela signifie que nos équipes travaillent activement à sa résolution, aussi rapidement que possible. En général, les services sont rétablis en quelques heures et même plus tôt. Nous apprécions
sincèrement votre patience lorsque nous travaillons au rétablissement de vos services.
Si vous souhaitez recevoir des messages des service Fido concernant les pannes dans votre région, assurez-vous que votre adresse courriel soit bien à jour dans votre profil MonCompte.
Si vous rencontrez un problème de connectivité et que votre région n'est pas référencée ci-dessous, veuillez visiter Fido.ca/support/outage pour vérifier l'état de votre connexion et signaler tout problème.