Salut Communauté,
Profitez-vous bien de votre Internet Fido jusqu'à présent?
Pour rester connecté et être à jour sur tout ce qui touche à l'Internet Fido, voici quelques infos utiles pour les nouveaux clients.
- Votre facture Internet :
- Si vous êtes un client Fido Mobile, vous recevrez une facture séparée pour votre service Internet Fido.
- La première facture inclura des frais partiels pour les services jusqu’à la date de votre cycle de facturation ainsi que les frais standards pour le mois suivant.
- Les frais à noter :
- Il n'y a pas de frais d'activation ou d'expédition, mais si un technicien est requis pour l'installation, des frais d'installation s'appliqueront.
- Pour le forfait qui ne comprend pas l'utilisation illimitée : si vous dépassez votre limite mensuelle de données, des frais excédentaires de 1 $ le Go seront applicables (jusqu'à concurrence de 50 $ par mois).
- Vous pouvez consulter votre utilisation sur Fido.ca, à l'aide de Mon Compte Fido. C’est très simple.
- Pour les paiements préautorisés par carte de crédit, les paiements sont traités 14 jours après la date de fin du cycle de facturation.
- Vous recevrez les courriels suivants :
- Un courriel de confirmation de commande;
- Un courriel de confirmation de l’expédition (livraison postale seulement);
- Un courriel concernant votre inscription au portail Fido.ca.
- Si vous avez transféré vos services Rogers chez Fido :
- Si vous avez fourni votre numéro de compte Rogers Internet au moment que vous avez activé l’Internet Fido, vous n'avez pas à communiquer avec Rogers pour désactiver vos services. On demandera l'annulation pour vous.
- Il faudra au moins 3 jours pour annuler votre service Internet de Rogers.
- Vous serez responsable de ce qui suit auprès de votre ancien fournisseur de service :
- Les frais non payés.
- Les clauses de votre entente, incluant l'avis de 30 jours pour l'annulation de vos services (le cas échéant).
- On communiquera avec vous si votre demande est refusée, quelle qu'en soit la raison.
- Une fois que votre service Fido Internet est activé et que votre service Internet de Rogers est désactivé, vous pouvez retourner le modem Rogers à un magasin Rogers. Vous pouvez aussi appeler Rogers afin d'organiser un retour de modem.
On veut savoir ce que vous pensez! Joignez-vous à la conversation sur le tableau de discussion Internet résidentiel Fido.