annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imprimante

joseemarie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je suis incapable de connecter mon imprimante à mon Wifi chez moi. J'ai tout essayé. À l'aide!

4 RÉPONSES 4

joseemarie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai répondu en anglais. :). J'ai utilisé le bouton WPS sur mon modem pour connecter  mon imprimante. Le technicien au téléphone et celui qui est venu chez moi ne pouvaient pas m'aider, hélas. J'ai fait des recherches en ligne et découvert cette façon très simple à connecter mon imprimante. Je l'ai pris en note pour la prochaine fois. Smiley

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @joseemarie,

 

Avez-vous tenté de vérifier avec le support technique de votre imprimante? Chaque imprimante a des instructions parcticulières à suivre pour se connecter à un réseau. Nous pouvons seulement offrir du support par rapport aux appareils que nous fournissons, donc dans ce cas particulière je recommande que vous tenter de contacter le support du fabricant de votre imprimante.

 

J'espère que ceci vous enligne dans la bonne direction pour trouver une solution.



joseemarie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

oui, j'ai tout essayé. Je me demande s'il y a un problème de connection avec le routeur. Pendant l'installation de mon imprimante, on ne me demande pas mon mot de passe. 
merci. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @joseemarie!

 

Laissez-nous savoir ce qui arrive quand vous connectez  votre imprimante au modem en utilisant un fil Ethernet. 

 

Êtes-vous en mesure de connecter votre imprimante de cette manière?