annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte contre agent service a la clientelle

agobr
Me revoilà
Me revoilà

le 20/5/2020 j’ai appelé service à la clientèle pour avoir des informations sur l’historique de mes appels l’agent dont j’ai le nom et identification n’a pas fourni des réponses à ma demande et il a ensuite joue un tour d **bleep** on me disant que je dois éteindre mon téléphone et le rallumé a causé d’un problème de réseau alors qu’ il n’y a aucun problème technique sur la ligne  l’agent a  juste voulu  interrompre la conversation.

Je tiens la compagne fido responsable de ce geste non responsable et de manque de respect à des clients parce qu’ elle met au service à la clientèle des  personnes  de ce genre merci de donner suite à mon courriel.

1 RÉPONSE 1

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @agobr

Ce n'est pas le service qu'on veut donner à nos clients.Nous serons contents de vous aider avec vos questions. Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter. Si ce n'est pas possible pour vous, nous pouvons vous contacter sur message privé ici sur la communauté. 

Je vous souhaite une excellente journée!