mai 2020
le 20/5/2020 j’ai appelé service à la clientèle pour avoir des informations sur l’historique de mes appels l’agent dont j’ai le nom et identification n’a pas fourni des réponses à ma demande et il a ensuite joue un tour d **bleep** on me disant que je dois éteindre mon téléphone et le rallumé a causé d’un problème de réseau alors qu’ il n’y a aucun problème technique sur la ligne l’agent a juste voulu interrompre la conversation.
Je tiens la compagne fido responsable de ce geste non responsable et de manque de respect à des clients parce qu’ elle met au service à la clientèle des personnes de ce genre merci de donner suite à mon courriel.
mai 2020
Bonjour @agobr,
Ce n'est pas le service qu'on veut donner à nos clients.Nous serons contents de vous aider avec vos questions. Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter. Si ce n'est pas possible pour vous, nous pouvons vous contacter sur message privé ici sur la communauté.
Je vous souhaite une excellente journée!