annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous!

FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut tout le monde!

 

Que vous soyez ici pour la première fois ou depuis un moment déjà, pourquoi ne pas vous présenter? Nous tenons à tous mieux vous connaître, pas seulement votre nom d’utilisateur!

 

Pour commencer, parlez-nous un peu de vous. Qu’est-ce que vous aimez? Qu’est-ce qui vous distingue? Quelle est votre passion? Amusez-vous, sans oublier les directives aux membres de la communautéClin_d'œil

 

Si vous voulez connaître l’équipe de la Communauté Fido, dirigez-vous ici.

 

Ravis de vous rencontrer Smiley



24 RÉPONSES 24

sauve
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Salut tout le monde , je suis nouveau ici et je decouvre le forum qui va surement m aider a trouver les reponses a mes questions .

 

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut sauve!

 

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Super_Content



sauve
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci pour l acceuil  Clin_d'œil 

lady_farida
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjours, je repond au nom de Farida mais mes amis m'appelle souvent darifa. suis nouvelle ici, etudiante en science economique, j'adore voyager, chanter, le sport et m'amuser. j'aime bien les chats et chiens, ils sont trop adorable. j'ai tendance a aider autrui, ma bouche est un coffre bien vérouillé a secret. j'aimerai bien etre gestionnaire d'entreprise. le cinéma me passionne et j'aimerai avoir la chance de tourner dans quelques film. si l'occasion se présente je ferai un tour a Hawaiiiii... oloulouuuu. j'espaire que j'ai pas trop parlé.

                                                     Au plaisir