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Plainte service des ventes

momo1988
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour,

 

ce soir j'ai perdu plus de 2h39 au téléphone avec le service des ventes. J'ai accepté un contrat en ligne, alors que l'agent au téléphone m'accompagnait pour faire l'achat d'une tablette. L'agent me proposait un meilleur prix applicable une fois que j'aurais accepté le prix en ligne. En d'autres mots, l'agent m'accorderait un rabais une fois le contrat accepté en ligne. Il me dit de ne pas m'inquiéter comme les appels sont enregistrés. Une fois l'offre conclu sur internet, l'agent me dit qu'il s'est trompé et qu'il ne peut plus m'offrir le meilleur prix et que je ne peux rien faire. 

j'ai demandé à parler à son superviseur, mais l'employé a refuser à maintes reprises. 

1 RÉPONSE 1

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @momo1988,

 

Cela ne sonne certainement pas bien! Nous sommes tristes de tous les tracas que vous avez dû subir. Cela dit, nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous dès que possible.

 

Nous vous enverrons bientôt un message privé afin de continuer.