novembre 2017
Salut Communauté!
Une solution acceptée est le message que l’auteur d’un sujet sur les Forums ou que l’équipe de la Communauté a jugé être la meilleure réponse à la question. Ça permet de sauver du temps lorsque vous cherchez des réponses dans la Communauté; si vous tombez sur une solution acceptée, vous savez qu’elle a été testée et éprouvée.
En bref, lorsque vous acceptez une solution, vous aidez la Communauté à trouver des réponses plus rapidement et plus facilement. Alors lorsqu’un membre de la Communauté vous fournit la bonne réponse ou la solution appropriée pour votre message, assurez-vous de l’accepter afin que ceux qui consulteront la conversation dans le futur puissent voir votre sceau d’approbation.
Le bouton « Accepter comme solution » se trouve juste au-dessus du bouton « Répondre » (lorsque vous êtes connecté).
Voici à quoi cela ressemble lorsqu’une conversation affiche une solution acceptée :
Comme vous le voyez, la solution acceptée est insérée dans le message de l’auteur de façon à être affichée au début du sujet.
Lorsque vous jetez un coup d’oeil aux publications sur un sujet en particulier, vous pouvez voir quelles conversations ont une solution acceptée grâce aux icônes de solution :
Remarque : il ne peut seulement y avoir qu’une solution acceptée par conversation, et tout comme dans le cas des autres interactions, vous devez être connecté pour accepter une solution.