Inscrivez-vous à la Communauté Fido

Inscrivez-vous à la Communauté Fido

Allo!

 

Voici tout ce que vous devez savoir pour vous inscrire à la Communauté Fido.

 

Pourquoi s’inscrire?

 

Cela vous permet de profiter pleinement de la Communauté, en vous donnant l’occasion de :

 

  • Poser des questions et publier des commentaires.
  • Joindre la conversation et répondre aux questions des autres membres.
  • Échanger des messages privés avec d’autres membres et l’équipe de la Communauté.
  • Personnaliser votre expérience (recevoir des notifications, personnaliser votre avatar, etc.) et vous présenter.
  • Grimper les rangs de la Communauté (plus vous participez, plus vous grimpez les rangs et montrez votre savoir-faire).
  • Accumuler des badges pour montrer vos accomplissements/réussites.
  • Aimer des publications et recevoir des mentions « Aimer » des autres membres.

 

Si vous n’êtes pas inscrit, vous serez quand même en mesure de consulter les articles et les conversations, mais vous ne serez pas en mesure d’interagir avec les membres. Vous ne pourrez pas partager votre point de vue et vous ne profiterez pas d’une expérience personnalisée. Alors, pourquoi ne pas vous inscrire dès aujourd’hui et profiter pleinement de tout ce que la Communauté peut vous offrir?

 

Comment s’inscrire

 

Premièrement, vous devez être un client Fido avec un compte Fido.ca.

 

Pour commencer, cliquez sur le bouton Joignez_Communaute_fr.PNG qui se trouve dans le message d’accueil dans le haut de la page (coin supérieur gauche pour les utilisateurs d’un ordinateur). On vous demandera de vous connecter à votre compte Fido.ca. Une fois la session ouverte, vous devrez choisir un nom d’utilisateur et lire/accepter les Conditions d’utilisation. Choisissez votre nom d’utilisateur avec soin, c’est de cette façon qu’on vous reconnaîtra dans la Communauté. Une fois que vous avez lu et accepté les Conditions d’utilisation, cliquez sur Soumettre. Vous aurez terminé votre processus d’inscription et serez prêt à commencer!

 

 

Comment ouvrir une session

De la même façon dont vous ouvrez une session dans votre compte Fido.ca. Cliquez sur l’icône NBP_Avatarv2signin.png dans le coin supérieur droit de la page et entrez vos identifiants Fido.ca, puis cliquez sur Ouvrir une session.

 

Comment désactiver votre profil 

 

Désactiver votre profil sur la Communauté fera en sorte que vous ne serez plus membre et ainsi, vous n’aurez plus accès à ce profil. Toute contribution reliée au profil d’utilisateur désactivé affichera le nom  "Anonyme". Pour désactiver votre profil de la Communauté, veuillez soumettre votre demande à forum.support@fidomobile.ca et indiquez le nom d'utilisateur de votre profil sur la Communauté.

 

Vous avez des questions ou des commentaires? Rendez-vous dans la Zone Commentaires.