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FidoStephen
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Bonjour communauté!

 

 

***NOTE***

À compter du 1er févr. 2018, nous mettrons notre programme Protection de l'appareil entre les mains d'un nouveau fournisseur, Brightstar, qui s'occupera de vous si quelque chose devait arriver à votre appareil. En plus de fournir le genre de protection dont vous profitez déjà, Brightstar offre plusieurs nouvelles fonctions géniales! Votre facture mensuelle et d'autres aspects de la protection de l'appareil resteront les mêmes, mais avec la transition vous n'aurez plus accès à l'appli Soluto. Découvrez les fonctions et les nouvelles modalités de votre programme Protection de l'appareil à brightstarprotect.com/fido dès aujourd'hui. (Les modalités actuelles s'appliquent toujours pour les incidents survenant avant le 1er févr. 2018.)

***

 

 

Vous souvenez-vous quand les téléphones cellulaires servaient à parler aux gens et à leur envoyer un texto de temps en temps? Bien des choses ont changé depuis… Maintenant, on les utilise pour garder le contact avec nos amis, naviguer sur le web, regarder des vidéos, écouter de la musique, texter, faire des photos hallucinantes, obtenir un itinéraire, et bien plus encore. Bref, on les utilise pour pratiquement tout. Inutile de dire que ça doit être un sentiment terrible et plutôt paniquant de voir son écran complètement brisé après avoir échappé son téléphone par terre ou encore, après l’avoir échappé dans l’eau.

 

Voilà pourquoi nous offrons le programme de Protection de l'appareil de Fido. Votre appareil sans fil joue un rôle important dans votre vie. Sans lui, vous êtes perdu, mais le remplacer est un vrai casse-tête et peut également s'avérer coûteux. De plus, la plupart des appareils ne sont assortis que d'une garantie limitée d'un an, qui ne couvre pas les dommages accidentels ou le vol (dans certaines provinces), y compris les défectuosités qui ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.

 

En détails :

  • Pour être admissible, vous devez vous inscrire dans le 15 jours suivant la nouvelle activation ou le changement de téléphone.
  • Tous les appareils sont couverts, y compris les appareils iPhone et les accessoires standards, notamment les piles, les chargeurs, les cartes SIM et les cartes mémoire. Les appareils associés au service prépayé Fido ne sont pas admissibles.
  • Vous pouvez annuler le service en tout temps.
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d'un modèle identique ou comparable avec une garantie du fabricant de 12 mois.
  • Limite de deux remplacements pour une période de 12 mois.
  • Selon le modèle de votre appareil, des frais pour le service de remplacement de 25 $, 80 $, 120 $ ou 200 $ vous seront facturés. Vous pouvez consulter la liste complète des frais de service de remplacement en fonction des modèles à fido.ca/demandeservice.

C’est facile de demander un appareil de remplacement. Vous pouvez le faire en ligne ou en composant le 1-866-327-3399. Assurez-vous de le faire pendant les 30 jours suivant l’incident.

 

Pour tous les détails, cliquez ici.

 

Alors, ayez l’esprit tranquille grâce à la Protection de l’appareil, sans oublier de sauvegarder vos données personnelles (photos, contacts, etc.). C’est toujours mieux d’être proactif que d’avoir une mauvaise surprise.

 

Faites-nous signe si vous avez des questions!

 

FidoStephen

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