annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
nbeaudoin
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux Anniversaire Fido! Excellent service à la clientèle et excellent Forfaits! C'est pour ça que je vous aime! #Fido20Communaute

Amy33
Le visiteur
Le visiteur

Re - Post avec le # oublié !! 

Salut Fido !!!

Joyeux Anniversaire ! Happy Birthday !!!! Smiley heureux 

Je suis cliente chez Fido depuis quelques années déjà et j'ai toujours été satisfaite du service ainsi que du portail en ligne ! Très pratique pour gérer nos informations personnelles et pour clavarder avec les conseillers Fido en cas de besoin. 

Merci !

#Fido20Communaute

cajourno
Me revoilà
Me revoilà

 

Joyeux anniversaire Fido, je  t'aimes Clin_d'œil

#Fido20Communaute!

jojo426
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido!

Je suis avec vous depuis mon premier cellulaire et je n'ai jamais eu de problème:  c'est une bonne raison de vous aimer et de continuer avec vous pour un autre 20 ans!  Coeur

#Fido20Communaute

Stephane77
Me revoilà
Me revoilà

Bonne fête Fido 😁 super content d'être client et je suis super satisfait!! #Fido20Communaute

yetshadow
Le visiteur
Le visiteur

J'adore les promo que vous donnez, j'ai passer du 3 go @ 6 go pour presque rien de plus d'avoir eu le droit a un lg g pad 3 avec mon lg g5 Smiley 

#Fido20Communaute

johnny51
Me revoilà
Me revoilà

Je vous souhaite un très joyeux 20ieme anniversaire Fido.J'aime Fido parce que tout simplement ils ont un super service à la clientèle et un forfait qui,on pourrait penser,a été fait pour moi loll.Merci et encore joyeux 20ieme et bonne continuité!!!    #Fido20Communaute!

NS6
Me revoilà
Me revoilà

Bonne fête Fido! #Fido20Communaute

Canamex
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je vous souhaite un joyeux anniverssaire a tout la gang de fido sa fait dejas un bon moment je suis avec vous pour le forfait que pour moi il va bien avec mes besoin et le prix est tres bon 

xmymyy
Le visiteur
Le visiteur
Joyeux anniversaire Fido! J'aime Fido parce que vous offrez des forfaits super avantageux avec beaucoup de produits en prime, sans frais supplémentaires! Vous êtes imbattables sur le marché en terme de qualité/prix! De plus, le service à la clientèle est excellent! #Fido20Communaute
FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci! Et n’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute @Canamex! Smiley

Emile29
Me revoilà
Me revoilà

Bonne anniversaire Fido !😁🎉🎉 De loin la meilleure compagnie qui soit pour la générosité ! 😉 #Fido20Communaute

rouxou22
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête fido je suis une fidèle cliente #fido20communaute

Moncef1108
Le visiteur
Le visiteur

Bon anniversaire fido🎉🎉🎉🎉 #Fido20Communaute

Moncef1108
Le visiteur
Le visiteur

Bon 20e anniversaire fido 🎉🎉🎉🎉🎉 #Fido20Communaute

Faycalsabri
Me revoilà
Me revoilà

Je suis un recent client avec Fido est j aime vraiment ça! Joyeux anniversaire 🎂🎉🎊

 

#fido20communaute

Caro-Vey
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux 20e anniversaire Fido!  #Fido20Communaute

Gaby3
Le visiteur
Le visiteur

Wow tres contente derre cliente fidele de fido depuis lresque 15 ans wow wow wow 

Jacques1953
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonne fête Fido de la part de Marley le chien

#Fido20Communaute!

Maysan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido.#Fido20Communaute, Excellence du service à la clientèle et le meilleure de communication au mondeSmiley clignant de l'œilSmiley heureux.

 

Merci Fido et  bonne chance pour l'avenir.....