annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

community_blog_FR.jpg

 

Salut la Communauté,

 

On s’efforce toujours de vous fournir les outils qui vous rendent la vie plus facile quand vient le temps de faire affaire avec nous. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez maintenant en faire encore plus sur Fido.ca : vous pouvez désormais rehausser votre appareil et changer votre forfait mensuel!

 

Il vous suffit d’accéder à votre compte sur Fido.ca et de suivre les étapes faciles suivantes. Naviguez un peu vers le bas et vous verrez une option vous permettant de changer votre forfait et une autre pour rehausser votre appareil. 

COMMENT REHAUSSER VOTRE APPAREIL

 

FR2.png

 

 

Imaginons qu’on procède à un rehaussement d’équipement. Voici ce qui apparaîtra à l’écran :

 

 

FR3.png

 

 

À cette étape, vous pouvez décider de garder votre forfait actuel ou d’en sélectionner un nouveau. Nous garderons le même forfait pour notre exemple.

 

 

 FR4.png

 

 

Vous pouvez maintenant ajouter ou retirer des options. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Continuer dans le coin inférieur droit.

 

 

FR5.png

 

 

Vous devez maintenant nous indiquer l’adresse où l’appareil sera livré. Il peut être envoyé à votre adresse de facturation ou à une autre adresse.

 

 

FR6.png

 

Par la suite, vous verrez le résumé de votre commande. Lisez-le attentivement .:) Tout semble beau? Cliquez sur Traiter la commande. Vous verrez ensuite la page affichant les renseignements concernant le paiement, suivie d’une page de confirmation finale.

 

 

COMMENT CHANGER VOTRE FORFAIT

 

Voici les étapes à suivre si vous souhaitez seulement changer votre forfait sans effectuer de rehaussement d’équipement. Sur la page Mon Compte, cliquez sur Changer de forfait :

 

FRPPC1.png

 

 

Ensuite, choisissez votre nouveau forfait.

 

 

FRPPC2.png

 

Par la suite, vous pourrez modifier vos options ou en ajouter des nouvelles. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Passer à la caisse dans le coin inférieur droit.

 

Le tour est joué! Il n’a jamais été aussi facile de changer votre forfait et de rehausser votre appareil. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez, alors laissez-nous un commentaire ci-dessous!

 

-FidoStephen

3 Commentaires
Mariana17
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, J'étais entrain de lire l'accord d'entente lors que le temps est fini! Comment faire pour aller à nouveau là oü j'étais ?

Mariana17
Le visiteur
Le visiteur

J'étais entrain de modifier mon forfait le changeant pour celui de $25 lors que tout s'est fermé!  Je n'ai pas pu en finir

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo Mariana17, avez-vous tenté de refaire le changement? 

 

Sinon, vous pouvez nous contacter ici pour qu'un agent vous aide avec la transaction.