annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

FIDO_Trade_Banner-900x300-FR.jpg

 

Allo la communauté!

 

 

Vous avez un vieux téléphone qui traine et qui ramasse la poussière? Est-ce qu’il s’allume? Si oui, pourquoi ne pas l’échanger pour obtenir un crédit sur le prix d’un nouveau téléphone? Grâce à FidoTROCMC, non seulement c’est possible, mais c’est hyper facile. Voici comment faire :

 

  1. Visitez Fido.ca/fidotrocdevis à partir de votre téléphone pour obtenir une offre de reprise; ou visitez un magasin Fido.
  2. Échangez votre téléphone au magasin Fido le plus près de chez vous.
  3. Obtenez un crédit sur le prix d’un nouveau téléphone Fido ou un accessoire.

 

Pas mal n’est-ce pas? Ce n’est pas tout, l’offre de reprise est fixée pour vous pendant 30 jours!

 

FR Capture.JPG

 

 

*Cette offre de reprise est à titre d’exemple seulement. Le prix ne représente pas nécessairement la valeur de l’appareil utilisé dans l’exemple ci-dessus. *

 

FidoTROC n’a jamais été aussi facile :

  • FidoTROC accepte maintenant tout téléphone avec une pile. Ce qui inclut les téléphones de n’importe quel fournisseur!
  • Vous obtiendrez un crédit équivalant à la valeur de votre téléphone usagé, s’il y a lieu, que vous pourrez utiliser en magasin à l’achat de votre nouveau téléphone ou de vos accessoires.
  • Le programme FidoTROC est disponible aux nouveaux clients et aux clients existants.

 

Remarque : Le crédit ne peut pas être utilisé pour du temps d’antenne prépayé. Désolé.

 

Consultez Fido.ca pour plus de détails.

 

Que le troc commence!

 

-FidoStephane

 

2 Commentaires
Marie007
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Faut absolument compléter le troc dans un magasin? 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Marie007,

 

L'échange se fait généralement sur place, en magasin. Ceci vous permet d'avoir l'estimation et le crédit appliqué sur votre facture le même jour.

 

Alternativement, vous pouvez aussi faire toutes les démarches en ligne. Nous vous ferons parvenir un bordereau d’expédition de retour prépayé. Vous pourrez l’utiliser pour nous envoyer gratuitement votre appareil.

  • Vous recevrez un courriel lorsque nous aurons reçu votre appareil, puis un autre lorsque la demande d’échange aura été traitée. Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre demande d’échange sur ce site au moyen de votre numéro de commande.  
  • Si l’échange est accepté, la valeur d’échange sera portée à votre compte Fido sous forme d’un crédit sur la facture. 
  • Nous ajouterons le crédit dans les 2 à 3 cycles de facturation après la réception de votre appareil.

J'espère que cela répond à votre question Smiley