annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

2022W34_Indigo_CommunityBlog_820x200_FR.png

Vous pourriez gagner instantanément 1 des 1 000 cartes-cadeaux électroniques Indigo de 100 $ !

 

Que vous soyez à la recherche de votre prochain livre parmi leur sélection de plus de 500 000 titres ou que vous magasiniez l’électronique, les décorations, les articles de mode et encore plus, il y a de quoi plaire à tout le monde.

 

Participez chaque jour d’ici le 31 août 2022 pour plus de chances de gagner.

 

Règlement du concours

Aucun achat n’est requis. Le concours prend fin le 31 août 2022 à 23 h 59 HE, et s’adresse uniquement aux résidant·e·s du Canada ayant atteint l’âge de la majorité au moment de la participation. Une (1) participation par jour par personne. Prix instantanés : mille (1 000) cartes-cadeaux électroniques Indigo de 100 $ à gagner. Les chances de gagner varient en fonction du nombre de participant·e·s et du moment de leur participation au concours. Pour être déclaré·e gagnant·e, le·la participant·e doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Voir le règlement officiel du concours ici.

 

Modalités de Fido XTRA

Toutes les offres de Fido XTRA sont assujetties aux Modalités du programme.

5 Commentaires
nicco
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J ai gagne mais toujours rien recu. J ai attendu 24h comme indique et toujours rien. Comment reclamer mon prix. Merci

nicco
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

BOn finalement j'ai bien recu le prix. Merci FIdo

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Super! Merci de nous laisser savoir.

jufish
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, j'ai gagné a ce concours la semaine dernière, mais impossible de recevoir mon prix. J'ai parlé a au moins 5 personnes chez Fido a date, mais personne n'est capable de m'aider, c'est un peu décevant...

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Salut @jufish

 

Il vous est possible de confirmer les prix gagner dans votre historique en allent dans Fido Xtra.

 

Que se passe-t-il quand vous essayez de réclamer votre prix avec Indigo?