annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

05_CommunityForum_FIDO_Image_900x300_sRGB.jpg

 

Salut tout le monde,

 

Vous pouvez en tout temps consulter et payer votre facture mensuelle facilement et en toute sécurité à fido.ca ou à même l’appli Mon Compte de Fido. Il suffit de vous inscrire à Mon Compte si ce n’est pas déjà fait, puis d’opter pour la facture en ligne. Une fois cette étape franchie, vous ne recevrez plus de relevés papier, et on vous enverra un avis chaque mois quand vous pourrez consulter votre facture en ligne.

 

Comment passer à la facturation en ligne

 

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Profil et paramètres dans la barre de navigation supérieure.
  3. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant.
  4. Déroulez vers le bas jusqu’à Type de facturation et sélectionnez PASSEZ À LA FACTURE EN LIGNE.
  5. Vérifiez votre adresse courriel et mettez-la à jour au besoin.
  6. Sélectionnez PASSER À LA FACTURE EN LIGNE.

C'est si facile!

 

Ce qu’il faut savoir

 

  • Vous devez être le titulaire du compte pour consulter votre facture en ligne.
  • Les factures seront accessibles en ligne jusqu’à 18 mois après leur date d’émission.
  • Votre facture en ligne contiendra les mêmes renseignements que la version papier et vous pourrez en imprimer la version PDF pour vos dossiers.
  • Les utilisateurs dont le compte est annulé disposent d’un accès limité à l’information, mais les titulaires de compte peuvent visualiser leurs factures et faire des paiements pour les 18 derniers mois d’activité.
  • Les services mobile et Internet de Fido sont facturés séparément et ne peuvent être regroupés en une seule facture. Vous pouvez toutefois consulter les factures de vos 2 services en vous inscrivant à Mon Compte, soit en ligne, soit avec l’appli Mon Compte de Fido.

 

C’est tout!


-FidoStephane