annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour Communauté!

 

Quelle était la fonctionnalité que vous aviez demandée déjà pour l’appli Mon Compte? Ah oui! Qu’elle soit accessible sur Wi-Fi.

 

Fido Mon Compte.jpg

 

Eh bien, si vous utilisez un téléphone avec Android ou iOS, on est heureux de vous annoncer que l’appli Mon Compte est maintenant accessible en tout temps; que ce soit sur notre réseau ou sur Wi-Fi!

 

Si vous avez un iPhone ou un Android, vous avez probablement déjà reçu la mise à jour.

 

Vous remarquerez une différence si vous utilisez un iPhone puisque l’appli a été améliorée pour convenir à tous les formats de téléphones.

 

Grâce à sa navigation redessinée et son nouveau look, la nouvelle appli est agréable et facile à utiliser.

 

Mon Compte Connecter.png  Mon Compte Utilisation.png

 

Dites-nous ce que vous en pensez!

 

- FidoStephen