décembre 2012
salut je viens d etre cliente chez Fido et j ai pris forfait + iphone 4 gratuit. J ai pris l iphone au kiosque de fido et je suis incapable de trouver l'application Fido "mon compte" sur l'ap store. Je suis allé dans une boutique fido mais la dame a été incapable de me renseigner
Merci pour votre aide
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2014
bonjour moi mon application sur iphone 4s ne fonctionne plus, un message me dit que fido est incapable d'authentifier mon tel alors que ça fonctionnait très bien , j'ai arrêté mon wifi et remis, éteind mon tel et rallumé, supprimé l'appli et réinstallée mai srien n'y fait:catsad:
mai 2014
décembre 2012
décembre 2012
Allo !
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement changé mon pays pour le canada avec toutes les indications données dans le lien, très facile à faire. j ai également mis sur on les "données cellulaires" mais je ne trouve toujours pas l appli. Quand je vais sur I tunes et App store, vu ce qu on m'affiche je pense que cela reste en France. Y a t il une synchornisation qui ne serait pas instantané ? Ou dois je mettre à jour mon iphone? merci pour votre aide précieuse !
décembre 2012