annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application fido

sabine
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

salut je viens d etre cliente chez Fido et j ai pris forfait + iphone 4 gratuit. J ai pris l iphone au kiosque de fido et je suis incapable de trouver l'application Fido "mon compte" sur l'ap store. Je suis allé dans une boutique fido mais la dame a été incapable de me renseigner

Merci pour votre aide

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

5 RÉPONSES 5

flolamb
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour moi mon application sur iphone 4s ne fonctionne plus, un message me dit que fido est incapable d'authentifier mon tel alors que ça fonctionnait très bien , j'ai arrêté mon wifi et remis, éteind mon tel et rallumé, supprimé l'appli et réinstallée mai srien n'y fait:catsad:

Ce message veut dire que votre WiFi est activé. L'application ne fonctionne pas sur WiFi. Il s'agit tout simplement d'éteindre le WiFi et l'application fonctionnera.  Assurez-vous que votre internet cellulaire, et non le WiFi, est activé.

 

 



FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour sabine!

Vous pourrez trouver l'application en recherchant les termes "Fido Mon Compte" ou "Fido My Account" en anglais.

Si vous ne la trouvez pas, il se peut que votre "App Store" soit réglé sur un pays autre que le Canada. Si tel est le cas, il vous faudra mettre le pays à jour. Plus d'informations à ce sujet ici:

http://support.apple.com/kb/HT1311?viewlocale=fr_FR

J'espère que ceci vous aide!


sabine
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Allo !

 

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement changé mon pays pour le canada avec toutes les indications données dans le lien, très facile à faire. j ai également mis sur on les "données cellulaires" mais je ne trouve toujours pas l appli. Quand je vais sur I tunes et App store, vu ce qu on m'affiche je pense que cela reste en France. Y a t il une synchornisation qui ne serait pas instantané ? Ou dois je mettre à jour mon iphone? merci pour votre aide précieuse !

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Rebonjour sabine!

Je vous conseillerais d'essayer ceci:

- Changer le pays pour Canada dans iTunes directement.
- Changer le pays pour Canada dans l'iPhone directement.
- Synchroniser le téléphone avec iTunes pour être certaine que les changements sont bel et bien sur l'appareil ainsi que sur votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter Apple directement. Ils pourront vous aider à programmer votre iPhone de façon à ce que vous puissiez télécharger l'application sans problèmes.

Leur numéro de téléphone est le 1-800-263-3394.

Tenez-moi au courant!