- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjours
dans l'app fido..lorsque je désire consulte mon compte mes options etc
cela affiche encore que j'ai un forfait FLEX ! qui n'existe plus de plus vous m'avez envoyez un code promo mais il n'y a aucun endroit pour ajouter ce code lorsque je vx passez commande en ligne et eviter les frais de 35 $
Meme apres mise a jour lapplication reste defaillante 😳
Allô @fido366! J'espère que vous allez bien.
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran où vous voyez le forfait FLEX et du code promo S.V.P. On va vérifier ça avec vous.
Aussi, avez-vous tenté de supprimer l'application et de le réinstaller?
Laisser-nous savoir si ça fonctionne.