annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a mon dossier et application

fido366
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjours

dans l'app fido..lorsque je désire consulte mon compte mes options etc

cela affiche encore que j'ai un forfait FLEX ! qui n'existe plus de plus vous m'avez envoyez un code promo mais il n'y a aucun endroit pour ajouter ce code lorsque je vx passez commande en ligne et eviter les frais de 35 $

Meme apres mise a jour lapplication reste defaillante 😳

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allô @fido366! J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran où vous voyez le forfait FLEX et du code promo S.V.P. On va vérifier ça avec vous.

 

Aussi, avez-vous tenté de supprimer l'application et de le réinstaller?

 

Laisser-nous savoir si ça fonctionne.