Utilisation data

Utilisation data

Utilisation data

RÉSOLU
Sid-Ahmed
Le Participant Niveau 1

Utilisation data

La nouvelle version de l’applixation Indiquait le report en temps réel de l’utiliqation De données, BONNE NOUVELLE ! mais cela a vite changé quelques heures après sans que mon AppStore ne mette à jour l’appli, du coup maintenant mon appli affiche de nouveau  : dernière mise à jour il y’a 12h 😐  ... est-ce encore l’un de vos nombreux bogues !!? 

Accepted Solution

Re: Utilisation data

Bonjour @Sid-Ahmed

 

Nous avons temporairement retiré l’accès à l’utilisation de données en temps réel pendant que nous travaillons à résoudre le problème. En attendant, votre utilisation de données sera partagée avec un délai maximum de 12 heures et votre allocation data sera reflétée avec précision.

  • Nous allons continuer à vous envoyer des notifications d’utilisation de données lorsque vous allez atteindre 90% et 100% de l’allocation de données de votre plan.
  • Vous pouvez vous référer en tout temps à la section « Vos Services inclus » de votre facture pour confirmer ce qui est inclus dans votre plan.

Soyez rassuré, nous allons rétablir la fonction le plus tôt possible.

 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoKenny
Modérateur

Bonjour @Sid-Ahmed

 

Nous avons temporairement retiré l’accès à l’utilisation de données en temps réel pendant que nous travaillons à résoudre le problème. En attendant, votre utilisation de données sera partagée avec un délai maximum de 12 heures et votre allocation data sera reflétée avec précision.

  • Nous allons continuer à vous envoyer des notifications d’utilisation de données lorsque vous allez atteindre 90% et 100% de l’allocation de données de votre plan.
  • Vous pouvez vous référer en tout temps à la section « Vos Services inclus » de votre facture pour confirmer ce qui est inclus dans votre plan.

Soyez rassuré, nous allons rétablir la fonction le plus tôt possible.