annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shaw Academy

TheCell
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ça fait 2 fois que je mentionne que Shaw Academy n'offre aucun cours en français, mais l'offre Xtra n'est pas modifiée.   J'ai un courriel de Shaw Academy qui le confirme.

6 RÉPONSES 6

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Petit suivi, @TheCell!

 

Le lien en français dans Fido XTRA a été mis à jour pour donner à nouveau accès aux cours de français sur Shaw Academy. Si vous y accèdez maintenant, vous devriez trouver 7 cours offerts en français Smiley

 

J'espère que cela aide!

 

 



TheCell
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

 

Je viens d'y retourner et rien n'a changé. Ils m'ont bien dit qu'ils n'offraient aucun cours en français.

Allez voir, il n'y en a pas. Dans Language, il n'y a qu'english.  Et peu importe le cours: marketing, nutrition, Photoshop, etc... tous les cours sont offerts en anglais seulement. Ils ont confirmé par courriel. 

Salut @TheCell ! Smiley

 

Je viens tout juste de vérifier de mon côté dans l'application, et tout fonctionne bien!

Vous devriez donc y avoir accès de votre côté également.

 

Il est important que l'application Mon Compte soit en français pour y avoir accès, par contre.

Ça se fera automatiquement, tant que la langue de préférence de votre appareil soit le français. 

 

Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous suggère de réinstaller l'application et de redémarrer votre téléphone.

 

Tenez-nous au courant!



TheCell
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok je vais essayer d'être plus claire: Shaw Academy offre des cours de marketing, Photoshop, nutrition ou autres... mais ils sont TOUS offerts en anglais seulement. Quelqu'un qui ne parle pas anglais ne peut pas s'inscrire, il ne comprendra rien. Ça n'a rien à voir avec Mon compte ou l'application. Ce sont les cours de Shaw Academy qui ne sont offerts qu'en anglais et sur Fido Xtra il est écrit que certains cours sont offerts en français et c'est FAUX. Veuillez retirer cette fausse information svp. Tel que mentionné, je me suis informé à Shaw Academy et ils m'ont affirmé qu'il n'y avait AUCUN cours en français. C'est décevant pour les clients de Fido. Triste 

 

Ne vous en faîtes pas, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire!

 

Toutefois, je vous assure qu'il y a quelques cours offerts en français, mais il s'agit d'ouvrir le lien de Shaw Academy à partir de FidoXTRA dans l'application Mon Compte, en faisant en sorte que l'application soit en français. Smiley

 

Je l'ai testé de mon côté et j'ai été en mesure d'avoir accès à 7 cours qui sont offerts en français. 

 

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @TheCell,

 

Merci d'apporter ceci à notre attention. 

 

On est en train d'investiguer et on vous laisse savoir dès qu'on a plus de détails Smiley