annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion

Manonam31
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter sur l'application Mon compte sur mon Ipad, l'application est à jour.

Je n'ai pas la barre jaune "Ouvrir une session"en bas de page et si je fais Accéder après mon mot de passe il ne se passe rien. Sur mon cellulaire tout fonctionne très bien. 

Quelqu'un peut m'aider svp?

 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @Manonam31,

 

Pouvez-vous confirmer la version de l'application ainsi que la version du iOS sur votre tablette?

 

Aussi, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application Mon Compte pour voir si cela aide?

 

Tenez-nous au courant.