Problème de connexion

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Manonam31
Le Participant Niveau 1

Problème de connexion

Bonjour,

 

Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter sur l'application Mon compte sur mon Ipad, l'application est à jour.

Je n'ai pas la barre jaune "Ouvrir une session"en bas de page et si je fais Accéder après mon mot de passe il ne se passe rien. Sur mon cellulaire tout fonctionne très bien. 

Quelqu'un peut m'aider svp?

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
104 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Problème de connexion

Allô @Manonam31,

 

Pouvez-vous confirmer la version de l'application ainsi que la version du iOS sur votre tablette?

 

Aussi, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application Mon Compte pour voir si cela aide?

 

Tenez-nous au courant.

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
89 Visites