annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application ''fido mon compte'' !?

studiogats
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Salut à vous tous!

J'ai 2 cells avec fido. Sur l'application  ''fido mon compte'' il n'y a pas d'option pour voir les infos des 2 cells.

 

Je m'explique; sur le site de fido dans ''mon compte'', j'ai la possibilité de visualiser toutes les infos de mes 2 cellulaires en sélectionnant le numéro désiré, ex: utilisation des données...

 

Sur l'application, il n'y a pas cette option!!!! Ce petit ajout (un must) serait vraiment apprécié!

 

Quelqu'un connaît une méthode pour contourner ce problême??? Ou bien, cette fonction sera-t-elle disponible bientôt???

MERCI! 

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

6 RÉPONSES 6

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

L'application Mon Compte vous informe de l'utilisation associée à la carte SIM insérée dans le téléphone. Il n'y a pas d'option multi-abonnée. Ceci n'est pas un `problème`, mais une limitation du système.     



studiogats
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ok, merci pour l'info!

 

Alors maintenant, serait-il possible d'ajouter cette fonction "multi-abonnée" afilié avec nos divers compte fido???

 Désolé pour le délai.

 

Pour la fonction `multi-abonnée` vous devez utiliser l’application sur Fido.ca. 



studiogats
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Si je comprends bien votre dernier message, il y a une fonction "multi-abonné" sur l'application "Mon compte" de Fido.

 

Mais où???? se trouve cette fonction, sur l'appli. ???

Désolé si ce n`était pas claire,

 

Je confirme, seulement l`outil 'Voir Utilisation' sur Fido.ca inclus la possibilité de voir l`utilisation des autres abonnées sur votre comptes. 



studiogats
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

ok merci!