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Avec InfoConnexion, vous pouvez vérifier l’état du réseau à tout moment. 

 

InfoConnexion se trouve dans l’application Mon Compte, sous l’onglet Soutien.

 

Pour vérifier l’état du réseau :

 

  1. Inscrivez votre adresse, une intersection ou un code postal
  2. Vérifiez l’état de réseau pour cet emplacement
  3. C’est là que vous verrez si tout fonctionne normalement. Si non, cliquez sur Signaler un problème
  4. C’est le moment de nous faire part des détails (le moment où est survenu le problème, ce qui se passe…)
  5. Quand vous avez terminé, cliquez sur Soumettre

 

FAQs

 

J’ai utilisé InfoConnexion et envoyé un formulaire de rétroaction. À quoi sert le formulaire?

Vos commentaires nous aideront à fixer les priorités quant aux prochaines améliorations apportées au réseau partout au Canada. Merci de nous faire part de votre expérience. Nous en sommes sincèrement reconnaissants.

 

Qui verra ma rétroaction?

Nos équipes techniques passeront en revue vos commentaires afin de déceler des pannes de service et les régler.  Vos commentaires seront également vus par nos équipes de planification afin de fixer les priorités quant aux prochaines améliorations apportées au réseau.

 

Quelqu’un communiquera-t-il avec moi à propos du formulaire?

Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer avec les clients individuellement, mais chaque formulaire est considéré et passé en revue de façon équitable.

 

Il est possible qu’il y ait une panne. Comment fait-on pour la signaler?

Si vous êtes touché par une panne, veuillez nous aviser en remplissant un formulaire de rétroaction.