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Depuis plusieurs jours, communique avec Fido afin de trouver une solution à mon problème. Plusieurs appels restés sans solution. J'essaie d'ouvrir une session sur l'application mobile afin de visualiser mes factures et mon compte en toute sécurité. J'ai toujours fait les mises à jour et j'ai même réinitialisé mon compte. Est-ce que les services techniques de Fido vont enfin m'aider?

 

 

 

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Re: Application mobile

Salut Capucine4!

 

Pourriez-vous nous fournir plus de détails?

 

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'ouvrir l'application Mon Compte? Est-ce que vous recevez des messages d'erreur?

 

 



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Re: Application mobile

Je n'arrive pas à ouvrir ma session pour voir mes factures et mon compte en toute sécurité. On me dit que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne correspondent. J'ai eu beau réinitialiser le mp. Cela n'a rien donné. Le problème dure depuis plus d'une semaine. Je n'avais jamais eu ce problème avant.
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Re: Application mobile

On me di : authentifiants non reconnus
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Re: Application mobile

Merci pour l'info @Capucine4

 

Utilisez-vous votre courriel ou numéro de téléphone comme nom d’utilisateur?

 

Si vous allez dans la section "Inscrivez-vous dès maintenant" et essayez votre courriel, est-il déjà utilisé?



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Re: Application mobile

Monsieur, j'ai essayé avec les deux. Cela ne fonctionne pas. Oui, on me répond que l'adresse courriel est déjà utilisée.
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Modérateur (retraité) FidoMegan
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Re: Application mobile

Pouvez-vous cliquer sur "mot de passe oublié" et entrer votre adresse courriel pour réinitialiser votre mot de passe svp? 


Laissez-nous savoir si ça fonctionne. 

 



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Re: Application mobile

je viens de faire ce que va m'avez dit. Cela fonctionne sur mon IPad mais pas sur mon IPhone. Je reçois le message suivant: Désolé.  Un problème est survenu. Veuillez vérifier de nouveau plus tard. 

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Re: Application mobile

Parfait, cela confirme que vous avez accès au compte Fido.ca et que c'est vraiment l'application qui ne fonctionne pas bien.

 

Lorsque vous essayez de vous connecter, est-ce que vous êtes sur Wi-Fi ou sur vos données Fido?

 

 



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Re: Application mobile

J'ai essayé avec wifi et avec mes données.
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Re: Application mobile

On va vérifier ensemble! Je vous envoie un message privé Smiley 



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Re: Application mobile

Je n'ai pas reçu votre message en privé 

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Re: Application mobile

J'ai reçu votre réponse, on va continuer en privé Smiley 



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Re: Application mobile

En privé. En dehors du forum. Dans un courriel?

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Re: Application mobile

Non, on va continuer en message privé ici sur les Forums Smiley 



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