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Application mobile

Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Depuis plusieurs jours, communique avec Fido afin de trouver une solution à mon problème. Plusieurs appels restés sans solution. J'essaie d'ouvrir une session sur l'application mobile afin de visualiser mes factures et mon compte en toute sécurité. J'ai toujours fait les mises à jour et j'ai même réinitialisé mon compte. Est-ce que les services techniques de Fido vont enfin m'aider?

 

 

 

16 RÉPONSES 16

Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai toujours le même problème pour ouvrir ma session sur mes appareils mobiles (IPhone et IPad).  Serez-vous bientôt en mesure de trouver une solution?  Merci.

FidoSamantha
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Capucine4!

 

J'ai déplacé votre message ici puisque c'est par rapport au même sujet Smiley 

 

Je vous envoie un message privé sous peu pour qu'on puisse continuer!



FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Capucine4!

 

Pourriez-vous nous fournir plus de détails?

 

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'ouvrir l'application Mon Compte? Est-ce que vous recevez des messages d'erreur?

 

 



Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
Je n'arrive pas à ouvrir ma session pour voir mes factures et mon compte en toute sécurité. On me dit que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne correspondent. J'ai eu beau réinitialiser le mp. Cela n'a rien donné. Le problème dure depuis plus d'une semaine. Je n'avais jamais eu ce problème avant.

Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
On me di : authentifiants non reconnus

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour l'info @Capucine4

 

Utilisez-vous votre courriel ou numéro de téléphone comme nom d’utilisateur?

 

Si vous allez dans la section "Inscrivez-vous dès maintenant" et essayez votre courriel, est-il déjà utilisé?



Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
Monsieur, j'ai essayé avec les deux. Cela ne fonctionne pas. Oui, on me répond que l'adresse courriel est déjà utilisée.

FidoMegan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pouvez-vous cliquer sur "mot de passe oublié" et entrer votre adresse courriel pour réinitialiser votre mot de passe svp? 


Laissez-nous savoir si ça fonctionne. 

 



Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

je viens de faire ce que va m'avez dit. Cela fonctionne sur mon IPad mais pas sur mon IPhone. Je reçois le message suivant: Désolé.  Un problème est survenu. Veuillez vérifier de nouveau plus tard. 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait, cela confirme que vous avez accès au compte Fido.ca et que c'est vraiment l'application qui ne fonctionne pas bien.

 

Lorsque vous essayez de vous connecter, est-ce que vous êtes sur Wi-Fi ou sur vos données Fido?

 

 



Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
J'ai essayé avec wifi et avec mes données.

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On va vérifier ensemble! Je vous envoie un message privé Smiley 



Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je n'ai pas reçu votre message en privé 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

J'ai reçu votre réponse, on va continuer en privé Smiley 



Capucine4
Le Contributeur Niveau 1
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En privé. En dehors du forum. Dans un courriel?

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Non, on va continuer en message privé ici sur les Forums Smiley