septembre 2017
Depuis plusieurs jours, communique avec Fido afin de trouver une solution à mon problème. Plusieurs appels restés sans solution. J'essaie d'ouvrir une session sur l'application mobile afin de visualiser mes factures et mon compte en toute sécurité. J'ai toujours fait les mises à jour et j'ai même réinitialisé mon compte. Est-ce que les services techniques de Fido vont enfin m'aider?
septembre 2017
Bonjour,
J'ai toujours le même problème pour ouvrir ma session sur mes appareils mobiles (IPhone et IPad). Serez-vous bientôt en mesure de trouver une solution? Merci.
septembre 2017
Salut @Capucine4!
J'ai déplacé votre message ici puisque c'est par rapport au même sujet
Je vous envoie un message privé sous peu pour qu'on puisse continuer!
septembre 2017
septembre 2017
septembre 2017
septembre 2017
Merci pour l'info @Capucine4
Utilisez-vous votre courriel ou numéro de téléphone comme nom d’utilisateur?
Si vous allez dans la section "Inscrivez-vous dès maintenant" et essayez votre courriel, est-il déjà utilisé?
septembre 2017
septembre 2017
septembre 2017
je viens de faire ce que va m'avez dit. Cela fonctionne sur mon IPad mais pas sur mon IPhone. Je reçois le message suivant: Désolé. Un problème est survenu. Veuillez vérifier de nouveau plus tard.
septembre 2017
septembre 2017
septembre 2017
septembre 2017
Je n'ai pas reçu votre message en privé
septembre 2017
septembre 2017
En privé. En dehors du forum. Dans un courriel?
septembre 2017