- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Aurait-il un bog avec la connection ID print et face pour l'application Fido ,il faut que je rentre mes code. Chaque fois et l'option ID n'apparaît pas
Bonjour @Patrick25,
Quelle version de l'application avez-vous?
Quel téléphone utilisez-vous?
Ça fait longtemps que ceci arrive?
On attend de vos nouvelles!
Version 4.6.3 la dernière et j ai comme cellulaire un iPhone XR ,le problème a commencer la semaine dernière sinon avant tout allait bien. Ma fille a activer un iPhone 11 pro Max cette semaine et elle aussi sa ne fonctionne pas.
Salut @Patrick25!
On est au courant de ça et nos équipes travaillent vers une solution. Pour le moment il faut que vous vous connectiez manuellement à chaque fois.
J'espère que ces infos vous aident.
Parfait merci de l info