Bonjour, Malgré que la question fût posé en novembre, je me permet quand même de répondre afin que d'autres qui vivent cette situation puisse connaitre la réponse. Parfois, les succursales n'ont pas accès immédiatement à l'interface qui leurs permets...
Bonjour, Oui, c'est vrai, parfois, selon votre utilisation, la période où vous avez souscris à nos services et plein d'autre critères, vous pouvez recevoir des offres par messages textes ou par courriel afin d'accepter ceux-ci. Vous devez simplement ...
Bonjour, Pour ce qui est de la carte de paiement pour le paiement automatique, en effet, il est possible à la suite de la création du compte de prendre une carte de crédit, avec son autorisation de votre conjoint, toutefois, pour la création du compt...
Bonjour, Milles excuses pour le délai de réponse.Il y a déjà des options d'intérurbain à des taux préférentiels qui existe, toutefois, pour le moment, aucun forfait similaire est existant, je vous invite toutefois à garder l'oeil ouvert. Au plaisir,...
Bonjour, Milles excuses pour le délai de réponse, avez-vous reçu le paiement de nouveau sur votre compte?Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact directement avec le département de facturation en composant depuis votre appareil Fido l...