annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôler la consommation de données sous Android

mat88
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Afin d'avoir une limite en temps réél, je vous conseil d'activer la limite de données sur votre appareil.

 

1. Aller dans les paramètres->Utilisation des données

2. Activer la limite de données mobiles

3. Modifier le cycle en mettant la date de début de votre forfait

4. Modifier la bande orange pour avoir un avertissement lorsque vous arrivez près de votre limite

5. Déplacez la barre rouge sur votre limite (je vous conseil de mettre une coche en bas pour être certain de ne pas dépasser ex. si votre forfait est de 500mo, mettre la barre rouge à 495mo)

 

Voilà le tour est jouer. Afin d'économiser vos données, je vous conseil aussi de désactiver la mise à jour automatique de vos applications.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

2 RÉPONSES 2

mfa
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai Galaxi S3 depuits près de 3 ans et mon réglage était  bien régler dans ma période de facturation  sur un forfait de 600mo l'avertissement a 525mo et la limite a 575mo.

 

La plus part du temps l'appareil se connect sur des bornes Wifi et les mises a jours des applications s'éffectuent sur le Wifi.

 

Au début du mois l'appareille ne c'est pas connecté au wifi et j'avais des applications en arrièrre plan que j'essai de toujours les suprimées mais pas se soir la et une application Accuweather a avallé 1.35 Go, oui a mon reveil le lendemain j'avais un avertissement mais l'appareil n'a pas arretter a la limite de 575mo j'ai parler au service a la clientelle qui mon créditer mais plus de donné pour le reste de la période et non plus me fournir d'explication pertinante pour mon appareil, je suis passer dans une boutique fido et aucune explication pour mon probleme.

 

Je vais essayer a mon prochain mois de facturation de régler ces limites beaucoup plus bas et vérifier le bon fonctionnement.

 

Je me suis aperçu que vous pouveraussi règlé les applications de restrindre les données en arrière plan pour le réseau moblile.

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut mfa & bienvenue à la Communauté!

 

Merci de partager ceci avec nous et tenez nous au courant pour le mois prochain. Smiley