annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone bloqué

cyke
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

en changeant de fournisseur et donc de carte SIM, mon téléphone me demande d'insérer un code PIN pour dévérouiller le réseau SIM. J'ai appelé le service clientèle de FIDO et m'a transféré à 2 reprises avec des spécialistes.

Le 1er m'a affirmé qu'il a débloqué mon cell (mais toujours le même message sur mon téléphone d'ou mon second appel). Le second specialiste m'a demandé d'appeler le département de dévérouillage de FIDO au 1-888-481-3436,

Le probleme est que je n'ai pas de fixe ni un autre mobile à ma disposition et mon cell est vérouillé. Le département n'a ni de service de clavardage ni email donc je suis bloqué avec mon téléphone inutilisable et aucun moyen d'appeler. Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1

PPM
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Demander à un ami ou a un voisin qui possède un télphone ou rendez vous dans une boutique Fido...